Quel produit bio pour maigrir ?

De plus en plus de produits naturels dédiés à la perte de poids se trouvent sur le marché, depuis quelques années. En effet, vous pouvez procurer ces produits bio facilement sous forme de compléments alimentaires. Découvrons à travers les paragraphes suivants l’efficacité de la spiruline bio et du moringa pour perdre du poids.

La biospiruline pour maigrir sans risquer la carence

Tout d’abord, la spiruline se consomme facilement et s’utilise comme un coupe-faim. Ainsi, vous pouvez réduire les calories absorbées.

Par ailleurs, si vous prévoyez de manger entre les repas, vous pouvez prendre une dose de spiruline environ un quart d’heure avant le repas et/ou à la place de la collation. En effet, la spiruline n’apporte quasiment pas de calories. Par contre, elle stimule le métabolisme et la combustion des graisses. En plus, la spiruline bio apporte plusieurs nutriments essentiels et aide à l’élimination des toxines.

Superaliment, la spiruline procure tous les éléments nutritifs pour garder une bonne santé, tout en diminuant l’apport calorique des repas.

Enfin, la prise de la spiruline permet de moins manger et de lutter contre la fatigue tout au long de la journée. Ainsi, vous pouvez maigrir sans risquer la carence.

Le moringa bio : bienfaits multiples pour une silhouette sculptée

Tout d’abord, le moringa détient plusieurs vertus, comme étant un complément alimentaire.

Un ventre plat et dégonflé

Bien de personnes souffrent du ventre ballonné, particulièrement après avoir pris un repas. Cette réaction est la manifestation souvent d’une mauvaise digestion. Cependant, l’amélioration de la digestion est l’un des bienfaits du moringa.

D’ailleurs, les ballonnements ne sont que des flatulences résultantes de la formation de gaz et la surproduction d’acides dans les intestins et l’estomac.

Les différentes fibres du moringa

Tout d’abord, les extraits de moringa possèdent une forte teneur en fibres, comme dans les fruits et les céréales. Ainsi, la richesse en fibres d’une certaine alimentation permet la réduction d’absorption des graisses dans l’intestin et les brûler sans les stocker.

Cependant, le moringa possède 2 types de fibres solubles et insolubles. Ce deuxième type de fibres permet de prévenir la constipation et soulage certains problèmes digestifs.

Le moringa pour affiner la Silhouette

Riche en antioxydants, le Moringa participe à perdre du poids sainement. Aussi, cet aliment naturel permet de réguler le taux de graisse et de sucre dans le sang. En effet, les graines de moringa sont reconnues pour réduire les graisses par la stimulation du métabolisme. Effectivement, la forte concentration en glucosinolates décompose les isothiocyanates.

Ainsi, le corps utilise les calories pour accélérer la digestion engendrant un ventre, des cuisses et des bras affinés.

Le moringa bio : un allié de l’activité physique

À ce niveau, vous pouvez utiliser le moringa comme complément alimentaire ou en infusion. Ainsi, les acides aminés essentiels permettent la réparation des cellules décomposées et accélèrent le déroulement de soin.

En effet, le moringa aide au renforcement musculaire après l’effort et favorise la synthèse de protéines permettant une meilleure récupération des muscles.

D’autre part, le moringa stimule le système immunitaire, réduit efficacement la rétention d’eau et prévient les forts taux de cholestérol.

Publié dans Bio